Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits trucs de maman
Mes p'tits trucs de maman
Publicité
Archives
14 mai 2015

Glaçage pour cupcake

J'adooore les cupcake, j'aime les faire et (surtout) les manger!! Par contre je ne suis pas trop fan des glaçages au beurre etc.. et j'aime bien faire (super) bon et simple!!

Je vous est déjà présentée ma recette de cupcake au chocolat milka avec un glaçage tout milka (ici).

Je vous donne d'autres variantes de glaçages (que je compléterais ci-dessous au fur à mesure que je les testerai...)

 

Le glaçage au nutella

250 grammes de mascarpone

250 grammes de nutella

(en gros un petit pot de chaque )

bien battre au batteur électrique le mascarpone et le nutella. Voilà c'est prêt!! (je vous avez dit que j'aimais bien la simplicité! )

Mettre le mélange dans une poche à douille et l'appliquer sur les cupcakes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité